Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Nécessaire d'instance HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> l'Academie -> Se stuffer -> Les Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Nécessaire d'instance HL Répondre en citant

I) introduction 

Comme promis, je fais un topic sur le nécessaire d'instance HL. Ceci va concerner surtout les instances suivantes :
- Corpus Argon HM
- Noyau de Manaya NM
- Noyau de Manaya HM

II)Equipement

II.a) Le stuff

Ah le stuff... 7% de correction d'enchantement pour passer +12, vous avez connus ça ? Smile le labyrinthe de la terreur tu farmera pour avoir tes alkahests de maître !

Je pars sur la base que tout le monde possède son stuff Agnitor (offert gracieusement par vos HL adorés Very Happy )
Commençons tout de suite par les pré-requis qui sont : 
- Arme Agnitor enchantée +9 (à +12 idéal)
- Gants Agnitor enchantés +9 (à +12 idéal pour les DPS)
- Torse Agnitor enchanté +9
- Bottes Agnitor enchantées +9

Biensur, utilisez des parchemins énigmatiques (commun si +9 et de maître si +12) afin d'opitmiser vos stats pour votre classe. 

J'ai mis +12 idéal pour les DPS, tout simplement car dans ces instances pour les bosses finaux, il y a une phase de burst. Un maximum de DPS est donc requis.

Bon, après avoir fait tout ça, je pense que vous serez prêts à faire ces instances.

II.b) les cristaux

Ici je vais développer par classes les cristaux que vous devez équiper. Je vais bien sur commencer par le prêtre :p (certaines optimisations peuvent être faites. Ce sujet reste à débattre aussi selon votre expérience de classe)

Prêtre/mystique :

Cristaux d'arme : 2x augmentation de mana + 2x régénération de mana
Cristaux d'armure : 4x cristaux de réduction de dégâts des bosses
Zyrks : 4x zyrks d'augmentation de soins de 2%

Lancier

Berserker :

Archer :

Pourfendeur :

Guerrier :

Sorcier :

III) consommables 

III.a) panacées 

- Panacées aruniques : restaure 120% d'endurance (hors combat) -> disponible en loot ou à l'HV
(clin d'œil : on les laisse pas dans la banque surtout :p)
- Panacées de combat : restaure 40% d'endurance (combat) -> disponible au magasin de spécialités
Le panacée de combat est nécessaire au cas ou vous ne pouvez pas utiliser de panacées aruniques.
- idéal aussi : panacée qui restaure 120% même en combat...
 ( à compléter)

III.b) Parchemins

- Parchemin de résurrection -> disponible en loot ou à l'HV 
- Parchemin de résurrection rapide -> disponible à l'HV
- Parchemin de résurrection total (nom à confirmer) -> idéal
- Bénédiction de la déesse : parchemin qui sert à s'autorez. Attention : cd de 60min. -> Disponible à l'HV.
- Liens de cristal : se brise quand vous mourrez, à la place de vos cristaux (et zyrk surtout !) -> disponible en loot (traversée des nexus) ou à l'HV environ 250po/u. Certes c'est un investissement, mais quand vous perdez un zyrk à 500po/u, j'imagine bien la tête que vous ferez :p

III.c) Talismans

- Talismans infusés supérieurs :

III.d) Potions diverses

(À compléter...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saidin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Nécessaire d'instance HL Répondre en citant

Je me permet de completer avec quelques petites chose :

Crux pour lancier :
Attaque : 4 * Bel crux menaçant
Défense : 4*crux anarchique

Ensuite, pour le potions a avoir sur soir :

- Panacée de renforcement : empeche l'endurance de descendre en combat
- Potion Cardiaque : augmente les soins recu de 17 % (ca facililte le travail des heals)
- Parchemins :
     - Rapidité : Augmente la vitesse d'attaque de 9 pendant 8 min (tank et heal)
     - Férocité : Augmente le multiplicateur de  dégats de crituqe de +1.34 (War et archer)
     - Gravure : Augmente le taux de critique de 25 pendant 8 min (Sorcier et zerk)
             (Le war et l'archer faisant déjà beaucoup de critique, autant augmenté les dégat qu'il font quand il crit, les zerk et les soso crit moins, mais tres fort, donc il faut augmenter le taux de critique. Pour les pourfs, choisissez)

Le lien de cristal est aussi lootable en temple de la témérité
Les parchemin de résurection et de résurections rapide sont en vente chez les marchands (normaux ou spécialité)

FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Nécessaire d'instance HL Répondre en citant

Ça marche, merci pour ta contribution. Je rajouterai ça dans le premier post. J'allais le faire, mais poster à partir d'un téléphone c'est pas évident Very Happy (et oui je me fais chier dans le train !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Nécessaire d'instance HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> l'Academie -> Se stuffer -> Les Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange