Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Organisations des groupes pve et pvp
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Dyune
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Suite à une de nos réunions nous avons décider de mettre en place un système d'organisation de groupes. Pour être claire se tableau va nous servir à créer ses groupes. Je vous demanderais donc de nous informer soit directement par le forum soit à l'oral sur mumble si vous êtes accès pvp, pve ou même les deux. A la suite de se tableau j'ajouterais des dates et des heures correspondant aux départs des groupes pour des instances ou des bg. Si vous voulez y participer, vous devrez  bien entendu nous le signaler sur ce sujet prévu à cet effet. Cordialement vos chefs semis anonymes et la grande et magnifique Nilaa.

PVP
PVE
Nilaa
Yukidyune
Catinette
Darkluna
Anareth
Bersétifa
Cramidou
Jagan
Rikkuu
Tibeuls
Seratia
Yuliko

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seratia & Cramidou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Évidement, y en a 2 qui font pas comme tout le monde..
Ça serait trop simple que tout le monde fasse les deux!
Ralala, je vous jure...

Nilaa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Alors  je compte organiser un raid pour kelsaik 10 samedi 22 a 22h. Dite moi qui sera disponible ou pas ?

Bibinux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:35 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

dispo!!!!

zaaazaaza
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

PVP et PVE( pour Docti )

Rikkuu
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Dispo!

oslo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

pve et pvp quant je m ennuie

Seratia & Cramidou
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:01 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Nous dispo

oslo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

oui si il reste de la place

FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

prez !

Yuki Dyune
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Lundi (donc demain) on a l'intention de faire le Noyau de Manaya à 21h00. Pour l'avoir personnellement testé tout à l'heure je vous affirme que ce ne sera pas de la tarte (j'ai abandonné ^^). Nous demandons donc au participant un ilvl minimum de 155. Merci de prévenir si vous voulez le faire.

Rikkuu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Non Merci.

FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Pret pour try, ilvl 158 Smile))

Bibinux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

comme toujours je serais là

bersetifa
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp Répondre en citant

Le grand dieu berseker alias "moi" participe !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Organisations des groupes pve et pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange