Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Des news de Falope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L'auberge -> Le Comptoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falope
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Hey ! C'est moi, Falope. Cessez de pleurer, je suis toujours en vie.

Voila. Du peu que je m'en souvienne, j'avais des amis ici, des gens qui m'appréciaient, etc. J'ai passé de bons moments ici et cela mérite donc bien sûr que je donne quelques news. Voila.

Vous l'aurez remarqué, je ne joue plus a TERA depuis un certain temps, et ce pour une bonne raison, mais je vais vous raconter mon histoire depuis le début.

En un beau jour de la fin du mois de mai, je me suis fait arrêter et inculper de recel, en effet, je transportais des câbles volés. J'ai été privé de ma liberté et donc, mis en prison puis relâché par la juge d'instruction en attendant mon jugement définitif. Vous n'êtes pas sans savoir que sur TERA, je parlais a une charmante personne tous les soirs, personne ayant su, par dieu sait quelle magie, faire battre mon petit coeur, moi qui pensais jusqu'ici n'être constitué que de pièces mécaniques en mouvement. Après ma libération, j'ai décidé de profiter pleinement du peu de temps qui m'était laissé devant moi avant mon incarcération prochaine pour me consacrer encore plus à cette personne, ce que j'ai fait, délaissant ainsi tous les autres aspects de ma vie (Le jeu, ma voiture, etc, vous n'êtes pas les seuls Wink). Aujourd'hui, c'est chose faite. Je l'ai même rencontrée et figurez vous que Falope, oui, votre grande Falope, n'est désormais plus seule dans la vie Very Happy. Il va sans dire que ce changement récent de situation est pour moi aussi surprenant qu'il n'est jouïssif (Le premier qui fait un commentaire sur ce mot...). Pour les curieux, je la re-rencontre dans 4 jours Smile

Pour l'avenir ? J'attend toujours mon jugement et mon éventuelle peine de prison qui peut arriver demain comme dans 1 an. D'ici la je ne pense pas avoir le temps de m'investir d'avantage dans TERA tant ce que j'ai a faire dans ma vie est prenant et demande du temps... Vous m'en voyez désolé bien sûr mais nous vivons des temps troublés Very Happy

Je reviendrai donner des nouvelles, sachez que vous n'êtes pas oubliés. Sauf Nilaa, je l'ai oubliée. Et Melfine aussi, il est trop nul.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibeuls
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 08:32 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Bonjour *falope cela fait plaisir que tu nous fasse pare deux tes nouvelles un chti peux  Okay
ah ! enfin tu a surement trouver l'amoure de ta life super cool pourvus que sa dur dur  Shocked lol
Courage  cela vas bien ce passez ton truc de tribunal je pense pas que tu aile en prison pour sa mais bon,  profite quand même de ton temps libre avec ta cops Okay
Bon aller moi je te laisse courage a très bientôt.

Yuliko
Prophéte

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Bon courage

Bibinux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:19 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Ma Faloooope!!!

FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:27 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Bien cool d'avoir des newsletter de toi, même si ça fait du bien de pu entendre ton clavier, dactylographe va ! J'espère que ça se passera pas trop mal pour ton jugement, on a tous fait des conneries dans sa vie, et on a le droit à une seconde chance. Bon courage en tout cas, à bientôt ! 

Therru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:49 (2013)    Sujet du message: Des news de Falope Répondre en citant

Faloupe ! Tu va nous manquer toi puis ton narcissisme.
Pleins de bonheur pour l'avenir est plein de courage ! 

Atchitchao !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2019)    Sujet du message: Des news de Falope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L'auberge -> Le Comptoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange