Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Règlement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Que ce soit le règlement ou toute les choses qu'on va vous demander, elles se trouverons obligatoirement ici. Votre survis dans la guilde dépend de votre courage à lire ces documents. Bonne chance ^^

Règlement de la guilde

- Le mumble ainsi que le forum sont obligatoire.

- Il y aura une période d’essai in game, la période d'essai durera 2 semaines.

- Respectez les autres joueurs.

- Langage sms limité.

- Propos injurieux (antisémite, raciste, misogyne, etc ....) sera sanctionné.

- Vous êtes responsable de vos propres messages ainsi que  des conséquences, nous nous réservons donc le droit de sanctionner selon  la gravité de vos actes.

- Respectez la hiérarchie dans la guilde, écoutez se que l'on vous dit.

- Être actif sur le forum, c'est a dire faire sa présentation, lire le règlement l'accepter. Lire les autres postes qui sont je pense intéressant surtout que nous avons passer un petit moment a tout  mettre en place pour vous aider dans le jeux.

-Toute candidature in game et sur forum sera évalué par la chef de guilde et ses conseillés.

- Une période d'inactivité trop importante dans la guilde sera sanctionnée par le bannissement.

- Nous prévenir pour une absence à long terme.

• Nous voulons vos PO •

Bien sur c'est obligatoire Very Happy

♣ Première loi voté - Afin de pouvoir participer aux vanarchies et aux gvg (guilde contre guilde) il est nécessaire d'avoir une certaine quantité de PO. En effet il est demander aux guilde de verser des somme que pour ma part je trouve astronomique afin de pouvoir y participer. Nilaa nous à donc consulté, nous ces chefs que je vous cites: Bibinux, Daddy et moi (Yuki) ; nous nous sommes donc mit d'accord pour imposer une cotisation au saint de la guilde. Bien sur nous demanderons différentes quantités en fonction du lvl. Ceux en dessous du lvl 45 ne sont pas concernés.

Lvl 45 à 59

Nous vous demandons une cotisation de 25 PO à déposer dans la banque de guilde tout les dimanche. Bien sur je vérifierais ^^
Lvl 60

Nous vous demandons une cotisation de 200 PO à déposer dans la banque de guilde tout les dimanche exception pour les nouvellement 60 avec qui nous discuterons personnellement des cotisations. Bien sur je vérifierais personnellement Razz  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange