Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
ATTENTE PVP / GVG / JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L'auberge -> Le Comptoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aallya
Prophéte

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: ATTENTE PVP / GVG / JCJ Répondre en citant

http://guides.the-a-team.fr/index.php?p=6&cat=7
Cool Wink

Dernière édition par Aallya le Mer 17 Juil - 02:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuliko
Prophéte

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: ATTENTE PVP / GVG / JCJ Répondre en citant

Réponses non ?

FAqME*
Satyre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:57 (2013)    Sujet du message: ATTENTE PVP / GVG / JCJ Répondre en citant

J'ai déjà vu ce guide, il est bien fait et explique l'ordre pour se staffer Smile. Avant de faire du jcj/gvg, il faudrait vie sur qu'on se stuff.  Je suis pour ma part avec ma lanciere en full +9 venteguerre (merci Aallya pour la lance :p) avec bagues et boucles d'oreille pvp. Je commence à farmer pour avoir les orthoclases pour le conjoint Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: ATTENTE PVP / GVG / JCJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L'auberge -> Le Comptoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange