Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Elizarha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizarhawa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Elizarha Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Elizarahawa, guerrière 53 et je souhaite postuler dans votre guilde pour faire un essai.

J'ai plusieurs persos, dont une pourfendeuse 60 avec qui j'avais fait un Kelsaik X avec vous, pour ceux qui étaient là ce jour la.  Cool
Je viens de la guilde Para Bellum qui a fermée suite au changement de serveur de son GM.  Crying or Very sad
Je cherche une guilde active, et plutôt pve, et surtout des gens sympa avec qui jouer régulièrement.  Okay
Je suis en ligne pratiquement tous les soirs, et souvent le we.

A bientôt j’espère,
Eliza

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibinux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Elizarha Répondre en citant

Merci eliza =) a bientot

Nilaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Elizarha Répondre en citant

Hey bienvenue a toi Smile

Tibeuls
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Elizarha Répondre en citant

bienvenue a toi désolé pas trop la pour le moment mai néanmoins je te le souhaite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Elizarha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange