Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Rekthaltuch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Rekthaltuch Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis le légendaire Prêtre Rekthaltuch (jeu de mot en "rapport" avec le pseudo du frangin Colossecopie), actuellement plus que bas level (niveau 15). Je joue depuis hier après la recherche d'un MMO et sur recommandation d'un ami, ancien joueur pré version free to play. Je souhaite rejoindre une guilde pour évoluer et vous rejoindre pour le contenu haut level. Axé aussi bien PvP que PvE, j'ai généralement la Korean Soul ou l'âme du farming en ce qui concerne les métiers et divers objectfs secondaires.

Dernièrement je gérais un serveur Minecraft avec des amis depuis deux ans, désormais supprimé pour fonder une communauté avec l'élite des 6000 joueurs étant passés sur notre serveur. Nous jouons ensemble ou séparément suivant les jeux ou les gouts de chacun et nous nous retrouvons sur un site ainsi qu'un serveur mumble pour partager nos bons moments. Mon expérience sur les MMO c'est faite principalement sur WOW ainsi que ces trois expansions qui étaient de plus en plus simple d'où mon départ...

In real life je m'appelle Cédric, j'ai 21ans, j'habite à montesson dans 78 et je suis chômeur a plein temps. Je n'ai aucun diplome, mais autodidacte : webdéveloppeur, webdesigner, webmaster et webintégrateur, je conçois des sites ou applications web de A à Z en me préoccupant de son contenu pour notre amis Google. J'ai également une auto-entreprise, je vend des répliques d'airsoft (répliques d'armes niveau compétition).

PS : Comme vous avez pu le remarquer, je fais énormément de fautes et je m'en excuse par avance.

Cordialement,
Lib Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilaa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: Rekthaltuch Répondre en citant

Bienvenue a toi monsieur multitâches  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Rekthaltuch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> L Olympe -> Panneau d'administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange