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Gameplay et Conseils

 
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Istouch
Invité

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MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant


LANCIER
ou comment se reconvertir en punchingball vivant















Une classe indispensable



Leurs attaques sont lentes, mais précises et puissantes, capables d’assommer ou de renverser leurs ennemis.
 La lance qu’ils utilisent leur permet d’avoir une bonne allonge en combat de mêlée et de tenir leurs ennemis à distance. Si jamais l’ennemi parvenait à se rapprocher, le lancier peut alors utiliser son bouclier afin de se défendre. 
Grâce à l’armure de plaques (la meilleure défense à laquelle les soldats de la fédération ont accès) qu’il porte, le lancier est capable d’encaisser des dégâts très importants. Cependant, cette lourde armure entrave également quelque peu leurs mouvements durant les combats.   

Heureusement, son rôle durant les batailles– garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui – ne nécessite pas des déplacements incessants.
Bien que les lanciers excellent particulièrement au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel. Leur capacité à encaisser des dégâts et à limiter les mouvements de leur adversaire en fait une menace impossible à ignorer. 


pour venir à bout des plus persistants
♣ Désolé nous n'avons aucun conseils ~ "Donc si vous jouez un lancier donnez nous vos avis" Pleeaaase


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

  


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MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Saidin
Invité

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MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais donner quelques conseils aux futurs lanciers sur la manière de jouer :

Premiere chose : les glyphes :


En mode tank, privilégié les glyphes d'aggro et de détermination. Certains boss risque de mettre a mal votre détermination et certaines combinaison sont très intéressante
(ex : La glyphe de det sur la conte attque au bouclier maintient la det haute contre les boss qui frappe vite)

En mode DPS (quand vous soloter), préférer celle qui augmente les dégat de compétence.


Les compétences indispensable :
         - Le cri de défi : Doit être spammé le plus souvent possible : Vous assure de garder l'aggro un petit temps, et s'il est glyphé de témérité, augmente votre constitution de 21
         - Second souffle : Un petit auto-heal, qui régénerent aussi de la det, interressant après un long blocage ou quand la vie est basse (pour laisser plus de temps au heal de venir vous soigner)
         - Volonté de fer : Vous empeche de prendre des dégats pendant 10 sec (15 si glyphé). Utile si vous etes sous débuff ou que vous patauger dans une aoe
         - Serment de protecion : Si vos camarade patauge dans une aoe, ou sont sous debuff, vous prenez 35 % des dégats a leurs place (avec votre défence)
         - Barrage au bouclier : Peut stun l'ennemi, et généré 200 % d'aggro si glyphé
         -  Affaiblissement : Si possible, utilisé le le plus souvent, 3 fois stackable, ca fait 15 % de constitution en moins sur le boss (les DPS vous en remercieront)
         - Laisse en chaine : peu utile contre les boss, les zerk et les soso vous remercie de l'utiliser quand il y a des mobs qui sont pas packés
         - Enchainement : Coup de bouclier, assaut, bourrade : Fait super mal si glyphé en mode DPS, moins sinon. Dans tout les cas, bourrade pourra etre réutilisée seule (ou dans un autre enchainement) avec le fin du CD de coup de boulier
         - Cri du gardien : Serait beaucoup plus utile si il avait moins de CD. Interressant néanmoins dans les aoe non esquivable (les sacrifices a manaya, la petite aoe dans Kelsa X)
         - Exaspération : Met le boss en colère, interessant sur certains boss car 'il sont en colere, il font pas grand chose


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