Kizuna Index du Forum

Kizuna Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi Manaya 
Attention tout le monde un nouveau mumble à été créer pour vous y rendre rendez vous ici.         De plus le manaya annulé du à l'heure est reporté à demain, merci de votre compréhension.                                         News de la semaine: Beaucoup de personnes partes en vacances c'est le moment d'apprendre à connaitre ceux qui sont toujours sur le jeu.                                 Ces annonces vous sont sponsorisés par la marque Poséidon; "l'eau de mer, le parfum des anchois".                         News du soir: Bibi par longtemps sans internet, espérons qu'il ne deviendra pas plus fous qu'il ne l'est déjà.    
Gameplay et Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> l'Academie -> Fiches des classes -> Fiche du Pourfendeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

POURFENDEUR
ou comment paraitre inoffensif et finalement cacher de grosses paires de... mains

Une classe dont la grande épée

Le pourfendeur est l’une des classes de TERA infligeant le plus de dégâts, capable de décimer des groupes entiers ou des ennemis seuls en quelques secondes.
 Maniant des épées gigantesques à deux mains, ils peuvent attaquer de tous côtés, et renverser ou écraser leurs ennemis en lançant de violentes attaques. 
Les pourfendeurs portent une armure de cuir qui leur assure mobilité et protection lorsqu’ils se retrouvent sur le champ de bataille et qu’ils doivent utiliser leurs attaques meurtrières. 
Lors de combats en groupe et grâce à leur large éventail d’attaques mortelles, les pourfendeurs viennent facilement à bout des ennemis distraits en les assommant et en les empêchant de riposter. 
Grâce à leur grande mobilité et aux dégâts élevés qu’ils infligent, ce sont également des duellistes accomplis. 

n'est pas qu'un complexe d'infériorité
♣ Désolé nous n'avons aucun conseils ~ "Donc si vous jouez un pourfendeur donnez nous vos avis" Pleeaaase

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuliko
Prophéte

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

Je joue pourfendeuse et pour la description je trouve que c'est très bien.
Pour les conseils (Only pvp):

Cristaux arme:
Crux de déplacement en combat
Crux +3% de critique
Crux multiplicateur de dégâts critique dans le dos
Crux régénère automatiquement des mp à l'attaque d'un joueur

Cristaux armure:
3x Crux de vie
Crux régénère automatiquement des mp quand un joueur vous attaque

Zyrks: 4 Zyrks de bonus puissance en pvp (+4 puissance)

Pour les glyphes (Verte si possible / Je donne mon builde après libre à vous de faire vos choix):

Tourbillon : Triple les chances de critique (verte)
Coup renversant : +25% de dommage
Tête baissé: -25% de cooldown
Coup verticale (Deux glyphes): 50% de chance de reset le CD (verte) / régénère instantanément 4% de vie (verte)
Coup de pied surprenant: Augmente le temps du stun de 30%
Revers étourdissant: +25% de dommage (verte)
Célérité: -25% de cooldown
Attaque sournoise: -20% de cooldown
Throat slash (sort 60): Double les critiques

Voilà au niveau des glyphes

Sinon pour jouer en pvp les races faibles et fortes contre les Slayers

Les Archers sont souvent prévisibles une fois les deux flèches chargées esquivé vous avez champs libre pour stun dps renversé restun et finir.
Les Berserk sont aussi prévisibles avec leur attaque chargé donc facile à esquiver et de toute façon (il ne faut pas vous faire one shot) vous pouvez toujours fuir il ne vous rattraperons jamais.
Les Heals sont très dur à 1v1 il faut avoir un cycle de stun renversement dps parfais si vous ne voulez pas voir le heal se barrer et se soigner.
Les Wars sont assez coriace il faut évité de se faire chaine stun sinon c'est assez sérré faite parler votre grosse épée contre le duo curdents du War.
Les Soso =( très dur à battre il faut toujours esquiver et chaine stun petite astuce (le combo basique du soso dote d'immobilisation/ dodo / gros sort kikitoutdur en zone qui met 40k dans la face ) au moment ou il vous pose le dote d'immo utiliser "Attaque sournoise" pour tp derrière lui et évité le dodo fatal.
Les Tanks attention aux chaines et au stun sinon il faut dps brutasse.
Contre les autres Pourf et béh c'est celui qui a la plus grosse ou la plus brillante qui gagne ^^

Les combos/sorts de situations:

Pour une agression en mode pupute
Attaque sournoise => Revers étourdissant => Coup verticale => Throat slash => Tête baissée => Coup de pieds surprenant => Poussée au coeur => Coup verticale => Throat slash

Pour une agression brutasse en mode 1 vs le monde
Tête baissée => Coup renversant => Coup verticale => Throat slash

Pour la chasse aux fuyards
Tête baissée => Célérité => Attaque sournoise
ou
Surpuissance => Lames distantes => Coup épuisant

De temps en temps le "Coup épuisant" sera utile si vous voulez augmenter le CD du méchant en face de vous
Coup furieux est utile si vous sentez la mort de près ( Dégâts en fonction de votre manque de vie ) => Mon meilleur dégâts avec: 52k contre un archer Venteguerre il me restait 127 points de vie
N'oubliez de toujours gérer votre mana un minimum pour au moins pouvoir utiliser une ou deux compétences
"Célérité" est à utiliser tout le temps dès que le CD est finis

Voilà pour ma part y'a peut être des trucs qui manquent je verrais pour y rajouter

Bibinux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

et bah ça c'est des conseils!!! merci beaucoup^^

Seratia & Cramidou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

J'adore ta façon d'expliquer les choses : "gros sort kikitoutdur"
"celui qui a la plus grosse ou la plus brillante qui gagne ^^"

Beau travail à vous deux

Yuliko
Prophéte

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

^^ 

Yuliko
Prophéte

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

Voila comment je joue mes raccourcis/Bind

Pour mon archère ça donne:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Gameplay et Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizuna Index du Forum -> l'Academie -> Fiches des classes -> Fiche du Pourfendeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange