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Gameplay et Conseils

 
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Auteur Message
Istouch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant


POURFENDEUR
ou comment paraitre inoffensif et finalement cacher de grosses paires de... mains


















Une classe dont la grande épée




Le pourfendeur est l’une des classes de TERA infligeant le plus de dégâts, capable de décimer des groupes entiers ou des ennemis seuls en quelques secondes.
 Maniant des épées gigantesques à deux mains, ils peuvent attaquer de tous côtés, et renverser ou écraser leurs ennemis en lançant de violentes attaques. 
Les pourfendeurs portent une armure de cuir qui leur assure mobilité et protection lorsqu’ils se retrouvent sur le champ de bataille et qu’ils doivent utiliser leurs attaques meurtrières. 
Lors de combats en groupe et grâce à leur large éventail d’attaques mortelles, les pourfendeurs viennent facilement à bout des ennemis distraits en les assommant et en les empêchant de riposter. 
Grâce à leur grande mobilité et aux dégâts élevés qu’ils infligent, ce sont également des duellistes accomplis. 


 



n'est pas qu'un complexe d'infériorité
♣ Désolé nous n'avons aucun conseils ~ "Donc si vous jouez un pourfendeur donnez nous vos avis" Pleeaaase


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



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MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Yuliko
Prophéte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 111
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

Je joue pourfendeuse et pour la description je trouve que c'est très bien.
Pour les conseils (Only pvp):

Cristaux arme:
Crux de déplacement en combat
Crux +3% de critique
Crux multiplicateur de dégâts critique dans le dos
Crux régénère automatiquement des mp à l'attaque d'un joueur

Cristaux armure:
3x Crux de vie
Crux régénère automatiquement des mp quand un joueur vous attaque

Zyrks: 4 Zyrks de bonus puissance en pvp (+4 puissance)

Pour les glyphes (Verte si possible / Je donne mon builde après libre à vous de faire vos choix):

Tourbillon : Triple les chances de critique (verte)
Coup renversant : +25% de dommage
Tête baissé: -25% de cooldown
Coup verticale (Deux glyphes): 50% de chance de reset le CD (verte) / régénère instantanément 4% de vie (verte)
Coup de pied surprenant: Augmente le temps du stun de 30%
Revers étourdissant: +25% de dommage (verte)
Célérité: -25% de cooldown
Attaque sournoise: -20% de cooldown
Throat slash (sort 60): Double les critiques

Voilà au niveau des glyphes

Sinon pour jouer en pvp les races faibles et fortes contre les Slayers

Les Archers sont souvent prévisibles une fois les deux flèches chargées esquivé vous avez champs libre pour stun dps renversé restun et finir.
Les Berserk sont aussi prévisibles avec leur attaque chargé donc facile à esquiver et de toute façon (il ne faut pas vous faire one shot) vous pouvez toujours fuir il ne vous rattraperons jamais.
Les Heals sont très dur à 1v1 il faut avoir un cycle de stun renversement dps parfais si vous ne voulez pas voir le heal se barrer et se soigner.
Les Wars sont assez coriace il faut évité de se faire chaine stun sinon c'est assez sérré faite parler votre grosse épée contre le duo curdents du War.
Les Soso =( très dur à battre il faut toujours esquiver et chaine stun petite astuce (le combo basique du soso dote d'immobilisation/ dodo / gros sort kikitoutdur en zone qui met 40k dans la face ) au moment ou il vous pose le dote d'immo utiliser "Attaque sournoise" pour tp derrière lui et évité le dodo fatal.
Les Tanks attention aux chaines et au stun sinon il faut dps brutasse.
Contre les autres Pourf et béh c'est celui qui a la plus grosse ou la plus brillante qui gagne ^^

Les combos/sorts de situations:

Pour une agression en mode pupute
Attaque sournoise => Revers étourdissant => Coup verticale => Throat slash => Tête baissée => Coup de pieds surprenant => Poussée au coeur => Coup verticale => Throat slash

Pour une agression brutasse en mode 1 vs le monde
Tête baissée => Coup renversant => Coup verticale => Throat slash

Pour la chasse aux fuyards
Tête baissée => Célérité => Attaque sournoise
ou
Surpuissance => Lames distantes => Coup épuisant

De temps en temps le "Coup épuisant" sera utile si vous voulez augmenter le CD du méchant en face de vous
Coup furieux est utile si vous sentez la mort de près ( Dégâts en fonction de votre manque de vie ) => Mon meilleur dégâts avec: 52k contre un archer Venteguerre il me restait 127 points de vie
N'oubliez de toujours gérer votre mana un minimum pour au moins pouvoir utiliser une ou deux compétences
"Célérité" est à utiliser tout le temps dès que le CD est finis

Voilà pour ma part y'a peut être des trucs qui manquent je verrais pour y rajouter
_________________


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Bibinux
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2013
Messages: 103
Localisation: plessis

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

et bah ça c'est des conseils!!! merci beaucoup^^

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Seratia & Cramidou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:09 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

J'adore ta façon d'expliquer les choses : "gros sort kikitoutdur"
"celui qui a la plus grosse ou la plus brillante qui gagne ^^"

Beau travail à vous deux


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Yuliko
Prophéte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 111
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

^^ 
_________________


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Yuliko
Prophéte

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 111
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:00 (2013)    Sujet du message: Gameplay et Conseils Répondre en citant

Voila comment je joue mes raccourcis/Bind








Pour mon archère ça donne:

_________________


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